21 Mai 2011 > 25 Mai 2011
Entre Fiction et réalité
Recherche théâtrale et objets personnels

Explorer le passé comme une pièce de musée. Devenir un musée. Le théâtre comme le musée d’une vie singulière. 

 

« À travers un processus mêlant écriture et recherche scénique nous manipulerons les histoires de chacun pour créer des fictions. Sur base d’histoires et d’objets personnels (lettres, photos de famille, vêtements, diplômes, journaux d’adolescent, trophées, dessins, etc ), nous explorerons les différentes fictions que l’on peut construire à partir de nos propres vies. »

Federico Leon

Artiste original et polyvalent, l’Argentin Federico León écrit, met en scène des spectacles et réalise des films. Ses spectacles visent à créer et à faire ressentir une atmosphère de plateau qu’il décrit lui-même comme « un chaos hyper contrôlé ».

100 € (comprend le repas de midi). Envoyer un CV et une lettre de motivation (en anglais ou en espagnol) à cifas@bellone.be avant le 20 avril 2011
comédiens, performeurs, danseurs… (12 maximum).
Français, anglais ou espagnol
Beurrschouwburg
Sam 21: 15-20h, dim 22, lun 23 et mar 24: 11-19h, mer 25 10-18h

Subscriptions

Inscriptions
 
CV obligatoire pour l'inscription au workshop mené par L'Amicale de Production. Vous ne devez pas envoyer votre CV pour l'inscription à SIGNAL.
Lettre de motivation obligatoire pour l'inscription au workshop mené par L'Amicale de Production. Vous ne devez pas envoyer votre lettre de motivation pour l'inscription à SIGNAL.

Les champs précédés d'une astérisque * sont obligatoires

(In case an organisation funds totally or partially your coming/stay in Brussels, On the Move and CIFAS can add their logo to the list of supporters.)

Si vous ne recevez pas l'email confirmant la bonne réception de votre candidature, veuillez vous adresser au Cifas: